𝐅𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐭é𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐬û𝐫 𝐞𝐭 𝐬𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫é𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐢𝐫 𝐢𝐧𝐭é𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐞𝐮𝐭 ê𝐭𝐫𝐞 𝐥’𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐝é𝐟𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞𝐬.
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞𝐬 𝐮𝐥𝐭𝐫𝐚𝐟𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐏-𝐓𝐑𝐀𝐊 𝐝𝐞 TSI Incorporated 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 à 𝐫é𝐬𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥è𝐦𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫é𝐬.
Nous savons aujourd’hui que les particules ultrafines-PUF (< 0,1 μm) et nanoparticules (< 0,05 μm) sont les plus dangereuses car elles traversent toutes les barrières du corps humain, pénètrent dans les poumons et les cellules, de telle sorte que 90% restent finalement dans le corps. Les nanoparticules modifiées (nanomatériaux) représentent un sous-ensemble des particules ultrafines dont les dimensions varient de 1 à 100 nm. Les nanomatériaux sont produits et utilisés pour des applications industrielles et de haute technologie, alors que les particules ultrafines sont des produits dérivés de la combustion et d’autres réactions chimiques.
❗Malheureusement, les risques sanitaires associés avec la fabrication et l’utilisation des nanomatériaux ne sont pas bien maîtrisés. 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫ô𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐧é𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐭é 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐚î𝐭𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ! Grâce à la technologie éprouvée de TSI Incorporated, le P-TRAK permet d’effectuer des mesures en direct et en temps réel des niveaux de particules ultrafines sur le lieu de travail. Cette technologie de pointe rend le P-TRAK très efficace pour localiser les sources de polluants évidents tels que les chaudières et les poêles, mais il permet également d’identifier des sources moins évidentes, telles que les photocopieuses et les imprimantes.
👉 Vous pourrez utiliser cet instrument pour détecter la migration de gaz de combustion toxiques, l’équipement de bureau défectueux, les micro fuites dans le joint statique de la chaudière et bien d’autres variétés de problèmes. LVM’Air vous propose la vente et la location des P-trak de TSI Incorporated.