L’émetteur de vitesse d’air 8475 (omnidirectionnel) est idéal pour les mesures de vitesse d’air dans les installations temporaires et permanentes de laboratoires de recherche et développement, dans les usines et diverses autres applications.
Tous les modèles intègrent une électronique et des courbes d’étalonnage embarquées qui fournissent une sortie de signal linéaire. Ce signal linéaire est transmis comme un signal de courant (mA) ou de tension (V), ce qui autorise une sortie vers un grand choix d’enregistreurs de données ou de système d’acquisition de données. En outre, les plages de sortie de courant ou de tension peuvent être sélectionnées par l’utilisateur en moins de cinq minutes.
Les applications idéales comprennent les études de confort et de courant d’air, les installations à l’environnement critique (p. ex. les salles blanches et les hôpitaux), les analyses de conception de diffuseurs, le contrôle des processus de séchage, le contrôle des flux d’air dans les tunnels et les voies sous-terraines, l’utilisation standard dans les souffleries et les installations d’étalonnage, le contrôle environnemental dans les serres et les applications de qualité de l’air intérieur ainsi que les applications d’ingénierie générale.
Contenu
- Sonde fixée à un câble de 5 m relié au module de contrôle
- Manchon de protection
- Fixations à compression pour un montage dans des conduits
- Deux pinces de maintien pour monter la sonde sur une surface parallèle
- Manuel utilisateur et entretien
- Certificat d’étalonnage délivré par le NIST
- Garantielimitée de deux ans