Compact, portable et sur batterie, l’Instrument de prélèvement d’aérosols personnel SidePak™ AM520 de TSI est un photomètre laser à dispersion de lumière pour l’enregistrement des données. Il assure des lectures en temps réel des concentrations massiques des aérosols pour les poussières, fumées, brouillards et nébulisations dans la zone de respiration d’un travailleur.
Les impacteurs d’entrée augmentent la capacité de concentration massique et offrent des points de fractionnement par taille pour PM10 , PM4 (alvéolaire), PM2.5 , PM1 et DPM (Matière de particulat diesel) 0,8µm. Ces photomètres d’aérosol sont la solution parfaite pour l’échantillonnage d’aérosols personnels en temps réel dans une variété d’environnements de travail, y compris, mais sans s’y limiter, l’industrie générale, les fonderies, les chantiers de construction, le béton préfabriqué et le ciment, les usines chimiques, les raffineries, la pétrochimie, l’énergie et services publics, transport, aérospatiale, maritime, espaces confinés et exploitation minière.
Pour la surveillance dans des environnements inflammables et explosifs, le modèle AM520i est le plus petit moniteur photométrique d’exposition personnelle en temps réel ATEX actuellement disponible sur le marché mondial.