Grâce à sa technologie brevetée, le CPC AeroTrak® 9001 pour salle blanche offre une sensibilité de 10 nm à un débit de 0,1 CFM (2,83 l/ min). Avec un taux de faux comptage ultra-faible, le CPC AeroTrak 9001 pour salle blanche est parfaitement adapté aux faibles concentrations de particules des environnements ISO de classe 1 et 2.
Contrairement aux autres CPC à base d’eau à haut débit, l’AeroTrak 9001 n’utilise pas de mélange turbulent, ce qui minimise les pertes de particules et améliore la précision du comptage. Contrairement aux CPC à base d’alcool ou autres, l’AeroTrak 9001 Cleanroom CPC n’introduit pas de produits chimiques dans les environnements propres.
Le compteur de particules AeroTrak 9001 possède la même interface graphique conviviale que les autres compteurs de particules AeroTrak. Plusieurs configurations de comptage de particules peuvent être facilement enregistrées et téléchargées selon les besoins.
L’AeroTrak 9001 peut être utilisé comme compteur de particules autonome ou fonctionnant en continu, intégré à un système de surveillance des installations comme le logiciel TSI FMS. L’instrument peut également être interfacé avec d’autres systèmes via l’interface Ethernet et les communications Modbus.