Controler l’air des bâtiments avec les moniteurs de qualité de l’air intérieur (IAQ) AirAssure™ compatibles IoT. Disponibles en deux, quatre et six gaz, ces modèles sont conçus pour être installés en moins de dix minutes. Chaque appareil mesure les gaz et les particules polluantes ainsi que les paramètres essentiels de la QAI pour vous aider à obtenir une qualité d’air intérieur optimale.
Déployez un ou plusieurs moniteurs et suivez en temps réel les conditions de qualité de l’air intérieur dans votre espace à l’aide du logiciel basé sur le cloud TSI Link™ Solutions. Grâce à l’accès à distance aux données et aux commandes de fonctionnement des appareils, vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour prendre des décisions pertinentes, à tout moment et en tout lieu.
Votre achat initial comprend deux options TSI Link™ : les abonnements Premium Software et API Data Services. De cette façon, vous pouvez travailler avec les deux pour déterminer votre meilleur chemin à suivre.
Les nouveaux moniteurs de qualité de l’air intérieur TSI AirAssure™ sont désormais disponibles en trois configurations différentes qui vous permettent de combiner les types de contaminants que vous mesurez. Chaque appareil mesure en continu des facteurs essentiels pour savoir si votre air intérieur est sain pour les occupants, à savoir les niveaux de monoxyde de carbone (CO), de dioxyde de carbone (CO 2 ), de formaldéhyde, de composés organiques volatils totaux ( tVOC ), de dioxyde de soufre (SO 2 ) , l’ozone (O 3 ), le dioxyde d’azote (NO 2 ) et les particules fines en suspension dans l’air (PM2,5). Des évaluations de base aux applications plus avancées, ces options vous permettent de choisir celle qui convient le mieux à votre type de bâtiment.