Les polluants chimiques, la fumée, la poussière ou les pollens ne sont pas nécessairement visibles par l’homme. Les petites particules en suspension dans l’air (PM2,5) sont particulièrement dangereuses car elles peuvent pénétrer profondément dans les poumons et provoquer des effets aigus et/ou chroniques sur la santé.
Le moniteur de la qualité de l’air TSI BlueSky™ est un instrument léger conçu pour mesurer simultanément les concentrations massiques de PM2,5, PM10, la température, l’humidité relative, la pression barométrique, l’O3, le CO, le CO2, le NO2 et le SO2.
L’achat de l’appareil comprend un abonnement à la fois au logiciel TSI Link™ (compte Premium) et aux services de données pour un, deux ou trois ans, selon votre choix.
Avec les solutions TSI Link™, les données de votre moniteur de qualité de l’air BlueSky sont à portée de main, vous guidant dans la prise de décision afin de garantir que certaines normes de santé et de sécurité sont respectées.
En connectant sans fil votre BlueSky aux solutions TSI Link™, vous pouvez récupérer des données en temps réel à l’aide d’une carte SIM intégré au système, être alerté de tout changement dans la qualité de l’air, et contrôler votre appareil depuis le bureau, sur le chantier ou à la maison.