Les transmetteurs de vitesse de l’air TSI sont adaptés pour les installations temporaires et permanentes de mesure de la vitesse de l’air.
Le transmetteur de vitesse d’air 8455 (unidirectionnel) est idéal pour les mesures de vitesse d’air dans les installations temporaires et permanentes de laboratoires de recherche et développement, ou dans la surveillance des vitesses dans les sorbonnes de laboratoire.
Le transmetteur de vitesse d’air 8465 (bi-directionnel) est idéal pour les mesures de vitesse d’air dans les installations temporaires et permanentes de laboratoires de recherche et développement, dans les usines et diverses autres applications.
Le transmetteur de vitesse d’air 8475 (omnidirectionnel) est idéal pour les mesures de faibles vitesses d’air dans toutes les directions.
Tous les modèles intègrent une électronique et des courbes d’étalonnage embarquées qui fournissent une sortie de signal linéaire. Ce signal linéaire est transmis comme un signal de courant (mA) ou de tension (V), ce qui autorise une sortie vers un grand choix d’enregistreurs de données ou de système d’acquisition de données. En outre, les plages de sortie de courant ou de tension peuvent être sélectionnées par l’utilisateur en moins de cinq minutes.